Skip to content

Cart

Your cart is empty

Markers & pencils

  • FEUTRES PARFUMES - FEUTRESFEUTRES PARFUMES - FEUTRES
    New

    FEUTRES PARFUMES

    FEUTRES

    Feutres parfumés aux doux parfums de fruits et aux couleurs acidulées! Parfums : Pomme, Fraise, Cerise, Pêche, Raisin, Mûre, Orange, Citron et Cola. 9 feutres double pointe : 1 fine, 1 large. Pratique, la boîte se transforme en pot à crayons à la maison! Caractéristiques Contenu : 1 boîte de 9 feutres parfumés Prix de vente conseillé : 10.90€  

  • Pastel markers - markersPastel markers - markers

    Pastel markers

    markers

    Trendy markers in soft and tangy colors! 9 new colors that will bring new nuances to your coloring and drawings. Practical, the box turns into a pencil holder at home! Features Content 1 box of 9 pastel markers Designed in France by OMY and made in Italy

  • finger pencils - pencilsfinger pencils - pencils

    finger pencils

    pencils

    Box of 6 funny and playful wax pencils intended for both toddlers and older children. Their fluorescent and luminous colors are ideal for their first creations. Easy application on paper, cardboard and canvas. Ergonomic shape that can be put on the fingers to learn to draw and color. Don't stain your hands! From 3 years old Features Content 6 finger pencils Manual To be used in the presence of an adult. Store in a dry place, away from heat and sunlight.

  • Jumbo markers - markersJumbo markers - markers

    Jumbo markers

    markers

    Maxi markers for mini kids! 9 easy-to-grip giant conical tip markers for colouring, drawing and making large solid areas (line thickness: 2-12 mm). Ultra-washable water-based ink that does not stain hands or clothes (washing at 40°) Practical, the box turns into a pencil holder at home! Features Content 1 box of 9 markers Designed in France by OMY and made in Italy

  • Magic markers - markersMagic markers - markers

    Magic markers

    markers

    Box of 16 magic markers in bright and neon colors. An essential complement to OMY colouring, these double-tipped markers (fine and wide) can be erased or changed color thanks to the 2 erasers included. Practical, the box turns into a pencil holder at home! Features Content 1 box of 16 magic markers Designed in France by OMY and made in Italy

  • Fluorescent markers - markersFluorescent markers - markers

    Fluorescent markers

    markers

    Box of 9 markers in bright and neon colours. An essential complement to OMY colouring, these double-tipped markers (fine and wide) promise long hours of colouring. Practical, the box turns into a pencil holder at home! Contains 9 assorted colors: Neon-yellow (x2), Neon-orange, Neon-green, Neon-purple, Neon-blue, Neon-pink (x2) Features Content 1 box of 9 fluorescent markers Designed in France by OMY and made in Italy

  • Gel pencils - PencilsGel pencils - Pencils

    Gel pencils

    Pencils

    An unprecedented ultra-melting gel texture with bright, shiny and covering colors that provides fluidity and comfort in use. Ideal for little hands and for effortless coloring. With a brush and water, gel pencils become water-soluble! Little extra: The box becomes a pretty pencil holder. Features Content 1 box of 9 pencils Designed in France by OMY and made in China

  • pop colored pencils - pencilspop colored pencils - pencils

    pop colored pencils

    pencils

    Box of 16 colored pencils in bright and neon colors for drawing and colouring. High quality, easy to sharpen round wooden pencils. 16 assorted colours: 10 neon and 6 shiny colours. Little extra: The box becomes a pretty pencil holder. Features Content 1 box of 16 colored pencils Designed in France by OMY

  • Ultra-washable markers - markersUltra-washable markers - markers

    Ultra-washable markers

    markers

    Box of 16 ultra-washable markers in vibrant colors. An essential complement to OMY coloring pages, these double-tipped markers (fine and wide) clean up easily with soap and water and promise long hours of drawing! Practical, the box turns into a pencil holder at home!

  • watercolor set - paintwatercolor set - paint

    watercolor set

    paint

    This kit is the ideal tool for getting started with watercolour. Easy to carry and use, the box comes with 24 bright, vibrant colors, a sponge and a water reservoir brush for even more convenience. Before use, activate the brush by pressing on it until a drop of water comes out of the reservoir. The head is then soaked, the watercolor work can begin! Use on paper, card or canvas. From 6 years old Features Content 24 colors, 1 brush with a water reservoir, 1 small sponge Format 9.5x21x2

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Feutres & crayons

  • FEUTRES PARFUMES - FEUTRESFEUTRES PARFUMES - FEUTRES
    New

    FEUTRES PARFUMES

    FEUTRES

    Feutres parfumés aux doux parfums de fruits et aux couleurs acidulées! Parfums : Pomme, Fraise, Cerise, Pêche, Raisin, Mûre, Orange, Citron et Cola. 9 feutres double pointe : 1 fine, 1 large. Pratique, la boîte se transforme en pot à crayons à la maison! Caractéristiques Contenu : 1 boîte de 9 feutres parfumés Prix de vente conseillé : 10.90€  

  • Feutres Pastel - FeutresFeutres Pastel - Feutres

    Feutres Pastel

    Feutres

    Des feutres tendances aux couleurs douces et acidulées ! 9 couleurs inédites qui apporteront de nouvelles nuances à vos coloriages et dessins. Pratique, la boîte se transforme en pot à crayons à la maison! Caractéristiques Contenu 1 boîte de 9 feutres pastel Conçu en France par OMY et fabriqué en Italie

  • Finger crayonsFinger crayons

    Finger crayons

    Boîte de 6 maxi crayons rigolos et ludiques en cire destinés aussi bien aux tout-petits qu’aux plus grands. Leurs couleurs fluos et lumineuses sont idéales pour leurs premières créations.Application facile sur papier, carton et toile. Forme ergonomique que l’on peut enfiler sur les doigts pour apprendre à dessiner et colorier.Ne tâchent pas les mains!Dès 3 ans Caractéristiques Contenu 6 crayons à doigts Mode d'emploi A utiliser en présence d'un adulte. A conserver dans un endroit sec, à l'abri de la chaleur et du soleil.

  • Feutres Jumbo - FeutresFeutres Jumbo - Feutres

    Feutres Jumbo

    Feutres

    Maxi feutres pour mini kids ! 9 feutres à pointe géante conique faciles à prendre en main pour colorier, dessiner et faire de grands aplats (épaisseur de trait : 2-12 mm). Encre ultralavable à base d’eau qui ne tâche ni les mains, ni les vêtements (lavage 40°) Pratique, la boîte se transforme en pot à crayons à la maison! Caractéristiques Contenu 1 boîte de 9 feutres Conçu en France par OMY et fabriqué en Italie

  • Feutres magiques - FeutresFeutres magiques - Feutres

    Feutres magiques

    Feutres

    Boîte de 16 feutres magiques aux couleurs éclatantes et fluos. Complément indispensable des coloriages OMY, ces feutres double-pointe (fine et large) s’effacent ou changent de couleur grâce aux 2 effaceurs inclus. Pratique, la boîte se transforme en pot à crayons à la maison! Caractéristiques Contenu 1 boîte de 16 feutres magiques Conçu en France par OMY et fabriqué en Italie

  • Feutres fluos - FeutresFeutres fluos - Feutres

    Feutres fluos

    Feutres

    Boîte de 9 feutres aux couleurs éclatantes et fluos. Complément indispensable des coloriages OMY, ces feutres double-pointe (fine et large) promettent de longues heures de coloriage. Pratique, la boîte se transforme en pot à crayons à la maison! Contient 9 couleurs assorties : Jaune-fluo (x2), Orange-fluo, Vert-fluo, Violet-fluo, bleu-fluo, Rose-fluo (x2) Caractéristiques Contenu 1 boîte de 9 feutres fluos Conçu en France par OMY et fabriqué en Italie

  • Crayons gel - CrayonsCrayons gel - Crayons

    Crayons gel

    Crayons

    Une texture gel ultra-fondante inédite aux couleurs vives, brillantes et couvrantes qui apporte fluidité et confort à l'utilisation.  Idéal pour les petites mains et pour un coloriage sans effort. Avec un pinceau et de l'eau, les crayons gel deviennent aquarellables! Petit plus : La boîte devient un joli pot à crayons. Caractéristiques Contenu 1 boîte de 9 crayons Conçu en France par OMY et fabriqué en Chine

  • Crayons de couleur pop - CrayonsCrayons de couleur pop - Crayons

    Crayons de couleur pop

    Crayons

    Boîte de 16 crayons de couleurs aux teintes éclatantes et fluos pour le dessin et le coloriage.  Crayons ronds en bois de grande qualité facile à tailler. 16 couleurs assorties : 10 fluo et 6 couleurs brillantes. Petit plus : La boîte devient un joli pot à crayons.  Caractéristiques Contenu 1 boîte de 16 crayons de couleurs Conçu en France par OMY

  • Feutres ultralavables - FeutresFeutres ultralavables - Feutres

    Feutres ultralavables

    Feutres

    Boîte de 16 feutres ultra-lavables aux couleurs éclatantes. Complément indispensable des coloriages OMY, ces feutres double-pointe (fine et large) se nettoient facilement à l’eau et au savon et promettent de longues heures de dessins! Pratique, la boîte se transforme en pot à crayons à la maison!

  • Kit aquarelleKit aquarelle

    Kit aquarelle

    Ce kit est l’outil idéal pour s’initier à l’aquarelle. Facile à transporter et à utiliser, la boîte est dotée de 24 couleurs vives et lumineuses, d’une éponge et d’un pinceau à réservoir d’eau pour encore plus de praticité. Avant utilisation, activer le pinceau en pressant dessus jusqu’à ce qu’une goutte d’eau sorte du réservoir. La tête est alors imbibée, le travail de l’aquarelle peut commencer ! À utiliser sur du papier, du carton ou de la toile. Dès 6 ans Caractéristiques Contenu 24 colors, 1 brush with a water reservoir, 1 small sponge Format 9,5 x 21 x 2